Your new post is loading...
Your new post is loading...
+ 1,8 million sur une année ! Voilà le nombre d'internautes en plus qui passe du temps sur le web en France. En février 2024, Médiamétrie a sorti les résultats de sa dernière étude « L’Année Internet » sur le comportement des Français en ligne. Découvrons d’autres chiffres intéressants ensemble…
Si les développeurs et les designers attendent beaucoup du potentiel du l'IA dans leurs domaines, les résultats concrets sont aujourd'hui souven
La SNCF, Audi, La Poste, Tesla... De nombreux annonceurs profitent de l'édition 2024 du salon VivaTech pour montrer leurs différentes innovations.
Quelle est la perception des Français vis-à-vis de l'IA générative ? Découvrez les résultats d'une enquête exclusive.
Thématiques StratégiesMarketing ClientOutsourcingTechno & UXTalentsRelation Client Green Hubs SITECOREGenesysZendeskIntercomAircallLevel up your CX, par ZohoEngage for Sucess by IntelciaFreshworksNICEExcellenceClient by KonectaESCDAIsoskele Tool box RelationclientmagTv Glossaire Livres blancs...
Découvrez 12 résultats d'AB tests surprenants qui remettent en question tout ce que vous savez sur l'expérience utilisateur.
ENTRETIEN. Les banques françaises s'apprêtent à proposer à leurs clients la nouvelle solution paneuropéenne de paiements wero, développée par EPI (European Payment Initiative). L'enjeu est majeur pour la souveraineté des paiements en Europe. Martina Weimert, directrice générale d'EPI, détaille pour La Tribune le lancement à venir de wero et revient sur ses principaux défis.
La plateforme de vente Ebay publie son rapport Recommerce 2024, qui dévoile une appétence grandissante pour la seconde main chez les consommateurs français.
Habitué du salon VivaTech, le groupe L'Oréal a dévoilé lors de la 8e édition, du 22 au 25 mai, ses innovations en matière de 'Beauty Tech'.
Découvrez les nouvelles innovations de Google en matière de publicité, présentées lors du Google Marketing Live.
Visa a annonce le déploiement d'une technologie pour partager les données d'achats de ses clients aux commerçants.
La banque LCL met une IA générative au service de ses conseillers bancaires. Cette application est modeste en apparence. Sa mise en œuvre révèle en fait toutes les difficultés qui se posent lors de l’usage de l’IA générative dans une entreprise extrêmement réglementée. L’IA générative aide à rédiger les mails de réponses aux clients L’application […]
|
39% du budget des JO de Paris, soit près de 1,7 milliards d'euros, est financé par les sponsors. Quel retour sur investissement peuvent-ils en attendre ?
Le secteur financier raffole d'IA mais rarement pour des applications destinées aux clients…
Les Foires Aux Questions (FAQ) sont de véritables boosts pour votre SEO, surtout lorsqu’elles sont intégrées en données structurées. Ce balisage offre une
Meta AI pourrait représenter une expérience novatrice dans le fonctionnement des réseaux sociaux. Mais l'utilisation des données personnelles interroge.
Vous allez bientôt pouvoir importer vos fichiers Google Drive et OneDrive directement dans ChatGPT (et interagir avec eux grâce à l'IA).
Toyota multiplie par 2 sa génération de leads grâce à l’IA Image industrie Automotive website https://www.toyota.fr/ Le site de toyota.fr reçoit 1,4 millions de visites par mois. Dans son parcours, le visiteur peut configurer un véhicule neuf pour le récupérer en concession ou acheter de...
Utiliser ChatGPT 3.5 ou ChatGPT 4 pour la rédaction web ? Telle est la question ! La recherche, la reformulation et l’écriture elle-même peuvent
L’Oréal est un leader mondial des cosmétiques et du marketing associé. A l’occasion du salon Vivatech, L’Oréal présente un laboratoire interne destiné à transformer la production de contenu pour le groupe grâce à l’IA générative. Ce « Beauty Content Lab » est un laboratoire de contenu beauté, dénommé CreAITech. Il est doté d’outils avancés basés sur l’IA […]
Dans sa dernière étude, Metricool a tenté de comprendre comment les agences et marques utilisent la plateforme publicitaire de TikTok.
Bricorama, Brico Cash et Bricomarché progressent dans un marché du bricolage en recul. Entre gains de parts de marché, déploiement de la franchise et innovations, Laurent Pussat, président d’ITM Equipement de la maison, détaille sa stratégie pour relever les défis économiques.
Alors que le mois de mars donnait de l'espoir aux retailers du commerce spécialisé, les résultats d'avril relancent les préoccupations.
|